Difficile aujourd’hui d’échapper aux regards et oreilles indiscrets. À Lyon, Marseille et Paris, KHM met à votre disposition des habitations privées haut de gamme pour vous réunir ou recevoir en toute discrétion. Zoom sur un concept innovant loin des lieux où tout se voit et tout se sait, ou des endroits sans supplément d’âme.
« Inspiré du concept « AirBnB », KHM propose des lieux privés où vous pouvez organiser des rencontres professionnelles en toute discrétion » explique Charles de Gasquet, dirigeant de KHM Paris.
Mais, ajoute-t-il « la ressemblance avec le modèle initial s’arrête là. Car une fois un lieu d’exception choisi sur KHM seminaire, le digital est remplacé par un véritable échange direct pour connaître les besoins et exigences de l’organisateur. Il permet de situer précisément ses attentes : date envisagée, réunion 100% discrète ou non, avec ou sans restauration… Pour les déjeuners, dîners et cocktails, un Chef à domicile s’occupe de tout, il est possible aussi d’engager un major d’homme et/ou du personnel d’accueil, de service ou de sécurité ».
« Parce qu’il s’agit du vrai domicile d’un particulier mis à disposition en journée et parfois en soirée par leurs propriétaires, KHM peut seconder l’organisateur pour lister le matériel ou les services dont il a besoin : paperboard, connexion wifi, projection… Au-delà, nous pouvons proposer des nombreux services complémentaires : organiser les déplacements des personnes conviées à la réunion, trouver des hébergements de qualité, organiser une visite ou une activité en marge de la rencontre professionnelle » indique Charles de Gasquet.
« Toute réservation d’un lieu d’exception fait l’objet d’un contrat étudié, au préalable, par un juriste et un assureur. Quel que soit le format de la rencontre choisi, rien n’a été laissé au hasard et tout est assuré. C’est un gage de sérieux et une sécurité accrue pour l’organisateur, les prestataires présents et le propriétaire des lieux » précise Charles de Gasquet.
18 septembre, 2017 - Par: Agnès Taupin